NOUVEAUTES - MODIFICATIONS - NEWS

 

Modification sur la règle n°6 du Touff’Art :

 

J’ai remarqué qu’il y avait des petits malins qui s’amusaient à dire « mon cul ! » quand on leur demandait s’ils avaient leur carte de membre alors qu’ils n’étaient pas membre : ils ont trouvé l’astuce en répétant ce que disait la personne juste avant eux (qui elle était vraiment membre). Jusqu’à présent c’était accepté, mais le système va devenir moins infaillible grâce à la loi suivante :

Loi contre les PMNM:
(prononcez : "pémènème"… comme les M&M's)(PMNM = Petits Malins Non Membres)

Quiconque membre du Fouff’Club doit dire « mon cul ! » comme mot de passe lorsqu’on lui demande s’il a sa carte de membre. Si la personne à répondu « mon cul » comme mot de passe, la personne suivante à qui on pose la même question doit répondre « mon cul ! » suivi d’une insulte supplémentaire.
La personne encore après (si elle existe) doit répondre « mon cul ! » suivi de 2 insultes de son choix… et ainsi de suite, en rajoutant une insulte supplémentaire à chaque fois. C’est une règle simple et facile à appliquer, même quand on est bourré ! Au début, Jean-Mi proposait de mettre un firewall ou un filtre passe-bande du second ordre sur les orifices acoustiques (les oreilles) de chacun des membres du Fouff’Club !! (il faudra me faire penser à virer Jean-Mi…).

 

ceci est un bouton

Ajout d’une règle n°10 au Touff’Art (Postulat du 13/10/2002) :

 

Toute personne qui a lu attentivement l’exposé sur le touff-art est disposée à être membre du Fouff’Club.

 

ceci est un bouton

Nouvelles neuves du monde de la touffe :

 

Le premier Ministre polonais a accepté et validé l’ouverture de la section ’’touffiologie’’ à la faculté de Varsovie. A ce jour, aucun étudiant ne s’est encore inscrit. La raison est la suivante : aucun professeur n’est assez qualifié dans le domaine de la touffe pour pouvoir donner des cours.

De plus, cette année, le département ’’Génie de la collectivisation sociale et communiste’’ a été très convoité car la faculté vient de recevoir un ordinateur assez puissant pour gérer Windows 95.

Le département ’’Génie de la touffe’’ de l’Université de Bucarest est en projet, ainsi que le l’instauration du ’’Bac STF’’ en France (Baccalauréat Scientouffique).

 

ceci est un bouton

La Touff' Academy :

 

La longue constipation de nos producteurs de télévision est aujourd’hui mise à profit : les téléspectateurs pourront maintenant admirer dans leur poste la nouvelle défection qu’on ne leur obligera pas à regarder : 5 touff’performers célibataires et 5 prostituées laïques seront filmés par 18 caméras dans un loft de 12 m².

Au moins avec ça, on espère qu’ils copuleront sauvagement. Ah oui, au fait, j’allais oublier... ils devront chanter 1 fois par mois une chanson de leur choix devant un public enjoué et admiratif. Le public devra ensuite voter pour le meilleur séducteur que la production leur proposera.

Baila Baila la bamba... pokissé lé pokissé lé !

Radio-crochet au prime-time de la Touff’Academy.

 

ceci est un bouton

L’équipe du touff’art s’engage avec l’association "Touche pas à ma touffe".

 

Don't touch my fouff'!

"Touche pas à ma touffe" c’est comme avec les noirs mais avec des touffes. "Touche pas à ma touffe" c’est zéro centre à travers le monde, zéro euro de bénéfice grâce aux zéro centre de donation dans zéro pays du tiers monde.

"Touche pas à ma touffe" ne participe pas généreusement à la recherche pour le cancer. C’est aussi une association peu active et qui n’est pas en étroite relation avec le Touff’Arc (contre le cancer des morpions de la touffe) car la recherche n’a pas besoin d’argent : en fait, on a déjà tout trouvé sur la touffe et il n’y a plus rien à rechercher !

Alors donnez... donnez au Touff’Art, car de l’argent ça fait toujours plaisir : ça payera l’essence pour faire avancer nos ambulances BMW.

...et la pute lui répond : évidemment que ces des morpions, à ce prix là tu croyais quand meme pas avoir des gambas !

Scène d’un bourreau qui brandit la tête tranchée d’un morpion sur la place publique.

 

ceci est un bouton

L’équipe du touff’art revendique sa fervente passion pour Bryan Le Cap.

 

http://bryanlecap.free.fr

Le site le plus esthétique de l'année

Avec son tube planétaire et son tube de dentifrice, il est en tournée dans toute la Lozère avec J-P, son impresario-manager-touff’performer-parolier.
Venez applaudir Bryan Le Cap, avec son double album 1 titre « Petit bonhomme ».

Si vous trouvez ça nul, Bryan s’en fout car c’est une star !

Bryan Le Cap aura des poils dans 7 ans et 3 jours... alors laissez-le tranquille !

Manifestation pro-funky contre Bryan Le Cap (Kingston, 1978).

 

ceci est un bouton

Grand combat de catch à Plabennec le 28 mars 2037 prochain.

 

A ma gauche, Jean-Philippe de Lonzac... 47 défaites en 39 matches.

A ma droite, Yann Karadec... avec sa terrible prise de la « teub flamboyante ».

Au milieu, des nains... parce qu’il y a toujours des nains dans les combats de catch.

Jean-Philippe de Lonzac arrivera-t-il à placer le fameux coup de la « trompe flamboyante du tapir », ou assommera t-il Yann Karadec de sa « flamboyante prise du phoenix aux gonades ».

Si les touff’performers étaient des humains comme les autres ils achèteraient des places pour ce grand combat de catch. Et ensuite ils achèteraient Whiskas.

ceci est un message subliminal : ne le regardez pas trop longtemps sinon votre cerveau aura le temps de l'analyser

Combat de catch en smoking : l’arbitre annonce les hostilités (Jamaïque, 1977).

ceci est un bouton


Copyrigth © Touff'Masters Corporation - 2001-2005 - All Rights Reserved
Charte graphique jaune et bleue chourée à GriffeDeJardin.fr