LE CLASSTOUFF’ OFFICIEL DE 1976

 

L'année dernière c'était le beau-frère de Pierre Bachelet

Les 3 batteurs du groupe Kassav, parrains du Classtouff’ 76

Après délibération du Grand Jury de la Touffe le 31-12-76 à minuit exactement, voici quel était le classement officiel des meilleurs touff’performers de l’année 1976 (qui, au passage, a été un très bon cru pour les chasseurs de touffes. C’est ce qu’a déclaré le Professeur Touffman dans ’’Touffe Matin’’, le quotidien des touff’performers qui paraît tous les jours sauf pendant les vacances, les jours fériés, les week-ends, les jours où Jean-Mi oublie de mettre son réveil, les vendredis 13 et le jour du Beaujolais Nouveau ; ce qui nous laisse le 23 avril et le 17 février.) :

Mais tout d’abord, ayons une pensée pour les juges du Grand Jury de la Touffe qui niquent tous les ans leur soirée du réveillon pour se réunir à Kersaint-Plabennec (lieu propice pour toute délibération) afin de délibérer sur le Classtouff’… …merci pour eux.

Remarque: Kersaint-Plabennec n’est pas la ville où il pleut le plus en France : c’est bien évidemment Gouesnou. (Jean-Pierre Pernaud, le 14/12/00).

Le Grand Jury de la Touffe est représentatif de la population française et bolivienne. Il est composé d’un avocat (en 1ère année de DEUG de Droit), d’un psychologue (en 2ème année de Fac de psycho), d’un psychopathe, d’un clown professionnel, d’un charcutier-masseur thaïlandais, un maçon qui comprend le français, un extra-terrestre reconnu par le FBI des Etats-Unis d’Amérique avec un T-shirt ’’I Love New York’’, une majorette, un DJ, un franc-maçon qui ne parle pas portugais, un Père Noël, un astronaute, un communiste, un poney, Simon & Garfunkel, un ami de la poésie, un fan de Didier Barbelivien, un catcheur à mi-temps, un homme-grenouille (un vrai, car la dernière fois je me suis fait arnaquer…), un président de la république française anonyme, une ménagère de moins de 50 ans déguisée en Batman et Robin, un hétéro-sapiens, un CRS en physique nucléaire, une poupée qui parle qui est capable de donner une note entre 0 et 20 et qui fait caca quand on lui met des piles, un dresseur de câble RJ-45 décroisés et enfin une prostituée habillée en civile.

La note accordée aux touff-performers correspond à la moyenne arithmétique bicarrée de l’écart statistique approché de l’ensemble des notes attribuées, moins ce superbe chiffre inventé par les arabes qui est 0. Ce qui donne la moyenne arithmétique bicarrée de l’écart statistique approché de l’ensemble des notes attribuées.

Vous pouvez maintenant apprécier ce superbe Classtouff’ de 1976 :
"Ohhh… quel beau classtouff' !", rétorqua Jean-Mi.

 


Classtouff' 76

 

1.  Le Professeur Touffman
19,78/20
 

Le Professeur Touffman a un frère ainsi qu'un cousin dans le Grand Jury de la Touffe.

 

2.  Jean-Moule Bite
19,69/20
 

C’est le frère du Professeur Touffman. Il faut dire que le Classtouff’ 76 a été montré du doigt par les éminents touffologues à cause de la corruption qui a régné en maître. Je vous conseille vivement de lire le Tome 2 du Seigneur des Anaux (un anal, des anaux…) où l’auteur fait allusion à cet évènement miséricordieux entre les pages 2518 et 2744. De magnifiques marque-pages en forme de touffes sont en ventes libres dans tous les cafés-touffes qui en vendent.

 

3.  Le Professeur Touffman
19,62/20
 

Il faut dire qu’il a un peu abusé cette année-là !...

 

4.  MC Scratchy-Scratch Senior
19,04/20
 

Grâce à sa funky-touffe très développée, ce mathématicien-DJ new-yorkais obtiendût (c’est du plus-que-parfait du subjonctif) une belle quatrième place. Il a d’ailleurs été le premier touff’performer à utiliser les développements limités de Taylor à l’ordre 1000 pour développer sa touffe. Dix années plus tard, MC Scratchy-Scratch sombrera dans le hip-hop, et sera arrêté pour trafic de calculatrice à la sortie des collèges.

 

5.  Aristide De Le Johnson-Wachowski
18,93/20
 

C’est un clochard du Bronx qui cultive sa moustach’touffe depuis 57 ans. Il remporte tout de même le prix de la plus belle touffiance et remporte ainsi le fameux chèque de 10 trilliards de dollars canadiens. Avec cet argent, il se payera, entre autres, un expert-comptable qui partira avec la caisse 2 semaines plus tard. Et, en avril 1981, le comptable cédera par inadvertance la coquette somme à l’association des "alcooliques anonymes célèbres de l’UNESCO". Dans tous les cas, cet argent aura servi à payer des cures de désintox’ : tout est bien qui finit bien !.

 

6.  Emile-Starsky Bouffion
18,92/20
 

Cet homme a triché sans que le jury ne s’en aperçoive, et ça c’est vraiment bien joué ! Je n’aurais pas fait mieux. Franchement, il fallait y penser : se faire greffer un rouleau entier de moquette sur la tête !! Emile-Starsky Bouffion aurait peut-être pu accéder à la plus haute marche si le maçon et le fan de Didier Barbelivien ne s’étaient pas posés de question en voyant l’étiquette de Mondial-Moquette sur le rouleau.

 

7.  Pascalo-Britney Kuerten
18,81/20
 

Le célèbre tennisman, aux tenues bigarrées et aux allures achalandées qui manifestent la jouissance enjouée d’appartenir à sa chère patrie brésilienne, nous cachait son grand frère Pascalo-Britney (qui est mort en 1961 au Viêt-Nam avant que la guerre ne commence). C’est à titre posthume que sa touffe à été canonisée par le Grand Jury de la Touffe en 1976. A titre préthume, il avait remporté le tournoi de Rolland-Garroch’ amateur à Sao Paulo face à Nelson Montfort. Le feu Pascalo-Britney portait une touffe bouclée. On lui a arraché celle-ci après sa mort pour la laisser reposer en paix dans une tombe en marbre de platine, juste à côté de lui.

 

8.  Francis Boule
18,77/20
 

Francis Boule a presque tout fait dans sa vie : boucher, charcutier, boucher-charcutier, traiteur,charcutier-traiteur, et enfin 8ème au Classtouff’ de 1976. Sa touffe est toujours en vie : vous pouvez venir l’admirer au Palais des Touffes et de la Découverte à Gouesgnou-Les-Deux-Michal dans le Haut-Gers : il s’agit d’une mouchtouffe de 80cm d’envergure. Elle est en tournée dans toute la France et le Costa Rica jusqu’à mi-Noël.

 

9.  (anonyme)
18,68/20
 

Ce touff’performer n’a pu être identifié en raison d’une trop grosse épaisseur de touffe autour du visage qui l’empêche de faire parvenir des sons au monde extérieur du fait de la compacité extrême des poils qui entourent ce pauvre Jean-Flaude Fhhhouhhhw… Jean-Mi a cru comprendre qu’il s’appelait comme ça, mais ce n’est pas officiel.

 

10.  Robert-Enrico Boudin
11,04/20
 

Robert-Enrico Boudin n’est pas chanteuse de variété comme son nom pourrait porter à croire, mais bel et bien touff’performer amateur le jeudi et représentant le mercredi matin (le reste de la semaine il se cache chez sa grand-mère, Marie-Roberta Boudin, ex-mannequin chez Fleury Michon). Robert-Enrico est très connu du monde de la touffe 1976 en raison du putsch touffio-politique qu’il a imposé au Grand Jury de la Touffe en baratinant pendant 2h44min sur le fait qu’il a été contraint de raser sa touffe le matin-même de son entrevue avec le jury à cause de l’oppression des nains-nazis qui s’abat sur lui. Il a ainsi offert gracieusement à chacun des juges une Encyclopédie de la Connaissance Générale et Universelle des Editions Pégase (valeur réelle : 2989 euros les deux premiers tomes, puis tarif dégressif de 1 euros par tome toutes les 2 semaines, à raison de l’achat régulier de 20 timbres par mois (certifiés de collection) ainsi que l’obligation d’abonnement au magazine Del Prado. Cette semaine : une roue du premier wagon du train miniature Orient-Express… revivez la passion des aventuriers du début du siècle. Veuillez nous faire parvenir sous huitaine une attestation d’abonnement signée par votre huissier de justice). La dépouille de Robert-Enrico Boudin a été transférée au Panthéon en mars 1987 : c’est sa grand-mère qui a insisté, elle a magouillé 3 encyclopédies avec le Ministre qui s’occupe du Panthéon.

 

ceci est un bouton


Copyrigth © Touff'Masters Corporation - 2001-2005 - All Rights Reserved
Charte graphique jaune et bleue chourée à GriffeDeJardin.fr